Le Mercenaires du Lorndor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Mercenaires du Lorndor

le rendez-vous des MRC
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La légende de Kraan (un ancien chef des MRC)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[HOPE]Sandoval
Nouveau
Nouveau
[HOPE]Sandoval


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2007

La légende de Kraan (un ancien chef des MRC) Empty
MessageSujet: La légende de Kraan (un ancien chef des MRC)   La légende de Kraan (un ancien chef des MRC) Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:29

[hrp]J'ai un jour croisé Kraan, à ses dires le fondateur du clan MRC mais aujourd'hui disparu du Lorndor, et voici son histoire qu'il m'a contée...[/hrp]

La légende de Kraan

Kraan est né d'une famille de mercenaires. Dès son plus jeune âge il a été formé à la guerre au corps à corps mais surtout au marchandage. En effet, Kraan faisait parti des générations de mercenaires futures qui ne tueraient plus pour une cause mais pour l'argent. Il fallait donc apprendre à négocier les prix de ses services. Mais la situation s'est vite détériorée et les mercenaires ont commencé à se battre entre eux. Certains disaient qu'il valait mieux combattre pour l'honneur et d'autres pour l'argent.

C'est durant cette période de crise qu'un matin, après une banale dispute entre deux membres, une véritable bataille s'engagea. Le père de Kraan, faisant parti de ceux travaillant pour l'or, fut obligé de rejoindre ses amis en train de se faire massacrer. Kraan le suivit jusqu'au centre du campement où, déjà, des dizaines de mercenaires traînaient morts ça et là. Kraan et son père entamèrent la bataille. Les coups pleuvaient et le père de Kraan faisait des ravages.

Cependant, vint le moment fatidique où un orc enragé jeta sa hache sur Kraan : celui-ci l'évita mais elle alla se ficher en plein dans le crâne de son père le fendant en deux ! Il 'écroula à terre… Kraan sentit sa tristesse monter et s'affala, complètement paralysé. La bataille s'arrêta, il ne restait plus que Kraan allongé sur le sol, immobile. Tous les autres s'étaient entretués et le campement était devenu une mare de sang.

Deux jours après cette bataille, Kraan se releva et se jura d'honorer son père. Il l'enterra et parcourut le Lorndor de fond en comble. Voyant les races se faire la guerre en permanence et s'entretuer, il décida de prêter ses services à n'importe quel peuple pourvu qu'il y mette les prix. Puis, ayant amasser un joli pactole, il décida de rétablir de ses propres mains la Guilde des Mercenaires et leur réputation : il créa un clan où vinrent des guerriers de toutes races et de toutes sortes.

Mais une année plus tard, il abandonna son clan à un certain Micmac pour tenter d’en créer un autre, ayant pour but d'unifier toutes les races, car il pensait qu'il honorerait ainsi mieux son père et qu’il le rendrait fier. Kraan le dernier mercenaire n'est, depuis, qu'une légende, un être errant que les nouveaux mercenaires ne connaissent plus, car pour eux il n'a jamais existé. Il est simplement devenu une image du modèle à suivre. Il n'est rien que Kraan le légendaire, rien de plus…

Kraan le légendaire
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/hope
dracerinx
Admin
Admin
dracerinx


Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 33
Localisation : Lordnor
Date d'inscription : 27/09/2006

La légende de Kraan (un ancien chef des MRC) Empty
MessageSujet: Re: La légende de Kraan (un ancien chef des MRC)   La légende de Kraan (un ancien chef des MRC) Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:56

[HRP] Merci sandoval pour ce rp.

Dommage que son clan n'ait pas pu fonctionné convenablement... [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://heroesofwarcraft.nainwak.org/
 
La légende de Kraan (un ancien chef des MRC)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mercenaires du Lorndor :: Role-Play :: Role-Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser